OHYESYESYES-YEEES.

Comment | 1 note

Leave a comment.

Add a comment

Par Dame.Nina le 11/10/10 @ 7:10 pm
Hahaha ! J'ai pensé aux qqs fan de Cillian qui passe par ici quand j'ai posté ce gif !! Et quand je l'ai vu j'ai failli gueulé toute seule devant mon ordi, mais, mes parents étant dans la même pièce que moi : je me suis abstenue !!!
Ouais, c'est bien mon Tumblr ! Aucun problème, c'est pas compliqué à prendre en main, faut trifouiller un peu ! Mais si t'as une question ou un problème, n'hésite pas à me demander ;)
 

Add a comment

Note : toutcequejaime n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutcequejaime.cowblog.fr/trackback/3047308

 

<< ← next | 1 | previous → >>

Créer un podcast