I'M IN LOVE WITH THIS FUCKING MOVIE. AND WITH CILLIAN. AND WITH TOM. AND WITH SAITO'S AIRLINE.


(LIGHT SPOILER)

    Je l'ai revu hier, et déjà j'ai envie d'y retourner. Malgré la crainte de lassitude C'EST PLUS FORT QUE MOI. Dès le logo d'ouverture je souris toute seule comme une demeurée et je dois retenir ma bouche pour pas laisser entrevoir cette banane qui reste collée à ma face. Le stress, contrairement aux dires, est toujours là, malgré le fait de savoir comment ça se fini, les doigts enfoncés dans la mousse du siège à me répéter sans cesse "Non, pas par là", "Allez plus vite." ou "Retourne-toi, elle va te descendre."

     Maintenant je peux le dire : Eames, Eames, EAMES, QUOI !! <3

     Pour finir, j'ajouterais : un Robert kidnappé, en sueur et les cheveux anormalement décoiffés suffit à mon bonheur.  (j'ai dégoté une capture du moment, désolée pour la qualité qui pue mais c'est la seule que j'ai trouvé (avec Saito en prime, oui.))

http://fuckyeahinceptionships.tumblr.com/photo/1280/1074827067/1/tumblr_l8bn6wC4NP1qdryf8
 (via fuckyeahinceptionships)

(Ah, et: "Oui, je sais... *voix cassée* je suis ta seule déception." → OMFG HEART BREAKS.)

Comment | 0 notes

Leave a comment.

Add a comment

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Add a comment

Note : toutcequejaime n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutcequejaime.cowblog.fr/trackback/3037421

 

<< ← next | 1 | previous → >>

Créer un podcast